A l’aube du dernier match de la saison, un déplacement sans aucun enjeu à Nantes ce samedi à 21h au Stade de la Beaujoire, Zoumana Camara va devoir faire avec encore de nombreux absents tandis que Christopher Jullien est enfin de retour après une saison blanche. Le Midi Libre a fait le point.
Jullien de retour, Sainte-Luce absent
Après 1 an sans jouer et sa blessure aux ligaments croisés, le défenseur central pailladin va effectuer son retour dans le groupe pour le déplacement en Loire-Atlantique. En fin de contrat, il pourrait vivre ses dernières minutes sous le maillot pailladin, lui qui était arrivé fin août 2022.
Le coach du MHSC sera également privé de Khalil Fayad et Rabby Nzingoula tous deux 2 suspendus pour une accumulation de cartons jaunes ainsi que de Théo Sainte-Luce qui “soigne “une alerte musculaire pas grave” à la cuisse contractée la semaine passée”.
Modibo Sagnan est lui aussi apte mais aucun risque ne sera pris, il ne devrait pas être du voyage en terres Nantaises.
Une composition tournée vers l’avenir, avec une victoire en objectif
A la question de savoir s’il titulariserait Téji Savanier pour sa très probable dernière sous le maillot orange et bleu, Zoumana Camara se donne encore le temps de la réflexion et répond “Je désire voir certains joueurs et disposer d’une équipe compétitive pour marquer des buts”
Papus espère pourquoi pas une victoire en L1 même ce n’est pas l’objectif premier comme il le dit.
Je suis intéressé par le contenu. Et quand on arrive à valider tout dans le contenu, la victoire, c’est la finalité. Ce n’est pas ce que je mets avant. En tant que jeune entraîneur, bien évidemment, ça me ferait plaisir de gagner un match en Ligue 1.
Le MHSC va t’il réussir à terminer sa saison sur une victoire ? Réponse demain aux alentours de 23h…