Triste prestation ce jour à Grammont. Pour son deuxième match amical de cette pré-saison, le MHSC s’est incliné sans panache 2 à 0 face à Rodez sur la pelouse de Grammont.
Un public pourtant bien présent, debout, sous le soleil
Malgré la chaleur, beaucoup de monde avait fait le déplacement. Seul manière de voir ce match. Et franchement ceux qui sont venus non rien gagné de plus. Prestation de très mauvaise couture du MHSC. Qui n’aura jamais rien proposé.
Un jeu sans profondeur
Montpellier aura encaissé deux buts sur deux erreurs défensives. Les deux seules actions du match. Nicolas Pays, Théo Chennahi ont été les seuls joueurs un peu au-dessus. Un débordement de Tchato conclu d’une frappe repoussée plein axe, que Coulibaly ne réussit pas à conclure en tap-in. Voici la plus grosse occasion du match , aux alentours de la demie-heure.
Rodez a ouvert le score après une remontée de balle mal organisée , un ballon difficile pour Ferri qui le perd dos au jeu. Projection express et conclusion timide qui finit au fond.
Absence totale de changement d’intensité
si ce match avait été encéphalogramme, la courbe aurait été comparable à une sorte de droite. Aucun pic, aucun changement d’intensité , un jeu linéaire , presque automatique. Des circuits de passes joués par coeur, mais sans cœur. Sans prise de responsabilité, sans risque. Hormis le numéro 44 (Théo Chennahi) en fin de match, amenant ce Peps.
N. El Hannach coupable d’une erreur défensive malgré sa bonne entrée. Qui offrira le deuxième but à Rodez. Montpellier s’incline et sans avoir marqué. Sans avoir rien proposé de correct même.
Du pain sur la planche…