C’est désormais chose faite, le jeune portier camerounais de 22 ans signe au MHSC. Il devra gagner une place de titulaire au cours de la saison de Ligue 2 à venir.
Qui est-il ?
Le MHSC avait besoin d’un nouveau gardien et s’est donc tourné vers l’ex-Marseillais qui vient tout juste de résilier son contrat avec l’OM. Arrivé très jeune du coté de la cité phocéenne il a gravi les échelons des équipes jeunes, signant même son premier contrat pro en 2019. Il n’a malheureusement jamais réussi à s’imposer en tant que titulaire se cantonnant à un rôle de numéro deux, en faisant de fréquents allers-retours entre la réserve et l’équipe pro. En quête de temps de jeu il fut prêté en national à Nîmes l’année passée où il fit 26 apparitions .
Un bon coup pour Montpellier ?
Ce jeune et talentueux gardien reste dans la voie d’un mercato à faible coût pour le club qui se renforce dans ce secteur de jeu après le départ récent de Benjamin Lecompte à Fulham. Il vient pour prendre une place de numéro 1 et prouver qu’il a le niveau pour s’installer dans les cages d’un club ambitieux de Ligue 2. Il pourra également compter sur l’aide et les conseils de Mathieu Michel qui a l’expérience de cette division si dense et piégeuse. Malgré des débuts compliqués à Marseille Simon Ngapandouetnbu a toutes les qualités pour se relancer et s’imposer à la Paillade !
Bienvenue à la Paillade Simon !
🚨🆕 #MercatoMHSC 🧤 pic.twitter.com/vgZP6MF63A
— MHSC (@MontpellierHSC) August 7, 2025
2 Commentaires. En écrire un nouveau
Super article bien construit j’aime beaucoup mervi pour les informations
Suceur