Mercato

MHSC : une dernière semaine de mercato agitée ?

625

Le marché estival fermera ses portes lundi 1er septembre à 20 heures en France. Selon le Midi Libre, le MHSC pourrait encore vivre des remous avec trois dossiers prioritaires : Tanguy Coulibaly, Téji Savanier et Becir Omeragic.

Trois dossiers brûlants pour la Paillade

Après un été déjà marqué par huit arrivées et seize départs, le MHSC reste sous surveillance. Comme le rapporte le Midi Libre, le défenseur suisse Becir Omeragic suscite un intérêt croissant. Et notamment du FC Bâle. Même si aucune offre n’a pour l’heure atterri sur le bureau des dirigeants.

Toujours d’après le Midi Libre, Téji Savanier (33 ans), dont le temps de jeu est réduit depuis le début de saison, pourrait lui aussi envisager un départ, même si aucun club n’a encore franchi le pas.

Enfin, le quotidien régional souligne que l’ailier Tanguy Coulibaly, buteur face au Mans, attire l’attention de plusieurs clubs, dont Dallas en MLS, ce qui pourrait provoquer une accélération d’ici la fin du marché.

Renforts offensifs à l’étude côté MHSC

Le coach Zoumana Camara réclame « davantage de vitesse et de puissance » dans son secteur offensif. Des pistes sont étudiées. Mais certaines rumeurs, comme celle menant au Néo-Zélandais Ben Old, ont été qualifiées de « farfelues » en interne.

Concernant Rabby Nzingoula, le Midi Libre rappelle que Laurent Nicollin avait déjà exprimé, en juin, son souhait d’un retour en prêt si Strasbourg ne parvenait pas à le céder en Ligue 1.

Une fin de marché sous pression

Le contexte de baisse des droits TV en France freine de nombreux clubs. Mais les derniers jours du mercato réservent souvent des rebondissements. La grande question demeure : Coulibaly, Savanier et Omeragic seront-ils encore Pailladins lorsque le rideau tombera lundi soir ?

Article précédent
La réserve du MHSC s’incline pour sa première de la saison en National 3 !
Article suivant
[ESTAC 1-0 MHSC] Top Of The Tweets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?