Invité de l’émission Zack en Roue Libre, Téji Savanier est revenu sur le fil de la saison dernière qui a mené le club en Ligue 2.
“Un film d’horreur”
Soit les mots utilisés par l’ex capitaine montpelliérain pour décrire cette saison dernière, à oublier pour tous :
Un film d’horreur […] Moi en tant que petit de Montpellier ça m’a fait mal au cœur. […] En tant que capitaine j’ai très mal vécu. Parce-que comme j’ai dit après un match j’ai même pleuré qu’on avait joué à la Mosson.
Téji Savanier a parlé au vestiaire
Touché par la situation que vivait le club, bon dernier, l’enfant de Figuerolles a tenté de faire entendre raison à ses coéquipiers, rappelant son attachement au club. Des propos pas forcément entendus par tous, alors que Téji n’était alors pas le joueur le plus irréprochable et avait perdu par la suite son brassard de capitaine.
J’ai dit “vous vous êtes que de passage ici, moi si je dois arrêter le foot ici, si je dois aller voir des matchs c’est où que je vais aller ? C’est à Montpellier. Je vais venir voir jouer Montpellier contre Libourne, Le Mans.” En fait je leur ai dit ça, ” “vous, vous vous en foutez peut-être car vous êtes que de passage mais moi je m’en fous pas, je suis de Montpellier, je sais quand je vais arrêter le foot je vais repartir à la Mosson et je vais voir mon club en Ligue 2. Si vous ça vous fait pas chier, moi ça me fait chier”. Et y’a des joueurs qui l’ont compris et des joueurs qui l’ont pas compris.