Montpellier recevait ses voisins. Invaincus depuis 4 matchs, le MHSC cherche à enchaîner pour coller au haut de classement.
1MT : On sent les 3 matchs en une semaine
Laporte jolie tête juste au dessus sur un joli centre de Pays (6′). Et malheureusement pas grand-chose de plus. Jullien joue à se faire peur avec une remise pleine axe. Ballon à côté de peu. (26′) Coup de pouce du destin, Mendes expulsé après un deuxième tacle mal maîtrisé (32′). Et heureusement car que cette première fut terne ! Nicolas Pays pas loin de le rejoindre. Arbitre bien clément avec le MHSC. (45′)
Teji allume la (les) lumière(s)
10 minutes, il faudra quasiment. 49′ puis 55′ surtout un centre au deuxième remis au milieu, et sorti devant la ligne du goal. Mais c’est très poussif. On sent la fatigue dans les jambes des deux équipes puisque Montpellier, même en supériorité n’arrive même pas à installer son jeu.
Jusqu’à écrire ces lignes. Mbuku bien trouvé à l’opposé, percute et provoque . PENALTY. Déséquilibré dans le dos , l’arbitre siffle logiquement (58′). Teji s’exécute … et change de côté cette fois. 1-0 La paillade n’a meme pas fini de rugir, qu’il saute dans les pieds d’un ruthenois et délire un caviar à Mendy, qui élimine et croise sa frappe (2-0).
Aussi soudainement que ça, la paillade mène confortablement. Ça fait du bien. Il y aurait la place de plus avec les espaces. Mais Fayad entré en jeu gâche plusieurs bons ballons, sur tir ou en passe pour trouver Orakpo (86′) qui s’excentre alors et rate.



