Dans un match bien mal embarqué, le MHSC a su se rebiffer et mettre KO son adversaire. Pourtant champion de boxe depuis 17 matchs.
Et ça l’a été possible grâce à un duo qui se remarque d’ailleurs par sa régularité depuis plusieurs semaines, voire mois.
Un duo vif comme l’éclair
Si l’égalisation était déjà un miracle, le but du 2-1 en est tout autant une surprise. Sur un centre complètement raté à l’opposé Issoufou finit par être décalé. Bloqué il force le défenseur à se jeter d’un contrôle roublard. Il parvient subitement à trouver Pays avant que le défenseur ne finisse son mouvement. Les yeux fermés presque action conclue (2-1 48′)
De la spontanéité, tout ce que l’on retrouvera sur le 3ème but : depuis le milieu de terrain Pays part dans le dos, et fixe si longtemps qu’on pense qu’il va frapper. Une fois le gardien au sol il rend le caviar à Issoufou. 1 but 1 passe dé pour chacun. Ce qui forcera Mendy à être inspiré pour les rejoindre. Clairement le duo qui aura lancé cette deuxième et cette victoire. Un duo qui se remarque d’ailleurs par sa régularité depuis plusieurs semaines, voire mois.



