Anciens

[Anciens] Olivier Giroud marque déjà pour son retour en Ligue 1

97

Transféré cet été à Lille, Olivier Giroud n’a pas mis longtemps à se distinguer. Dimanche 17 août, à Brest, il a ouvert le score pour son grand retour en Ligue 1.

Un come-back fracassant pour Olivier Giroud

Treize ans après son départ de Montpellier et de la Ligue 1, Olivier Giroud n’a pas manqué ses retrouvailles avec le championnat de France. Aligné avec le LOSC face à Brest lors de la première journée, l’attaquant de 38 ans a trouvé la faille dès la 10e minute. Une frappe croisée, parfaitement servie par le Portugais Correia, a trompé le gardien brestois sur la première occasion des Nordistes. De quoi rappeler au public français l’efficacité intacte de l’ancien champion de France 2012.

Un but qui lance une nouvelle histoire

Après une expérience mitigée au Los Angeles FC, l’ex-international tricolore retrouve le quotidien du football hexagonal avec ambition. En inscrivant son premier but sous le maillot lillois dès sa première apparition officielle, Giroud envoie un message fort. Son instinct de buteur est toujours bien présent.

La Ligue 1 retrouve son champion

Treize ans après son envol pour l’Angleterre, l’ancien chouchou de Montpellier renoue avec la Ligue 1. Son expérience et son sens du but pourraient être des atouts précieux pour le LOSC.

Article précédent
Parcage Visiteur [LMFC-MHSC] : “Fin 2024, si on nous avait parlé de montée, on aurait rigolé”
Article suivant
Simon Ngapandouetnbu va faire ses débuts ce soir avec le MHSC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?