La gueule de bois est très difficile pour la plupart des supporters du MHSC. Tous résignés. Des montpelliérains humiliés à domicile hier sur leur pelouse, face à Boulogne, ex pensionnaire repêché en Ligue 2.
Les supporters se déchaînent
Hier encore, pendant une demi-heure avant le carton rouge qui est l’arbre qui cache la forêt : le MHSC n’a pas eu une seule maudite occasion. Une timide frappe de Teji captée c’est tout. Hier est venu le temps de faire les comptes. Des joueurs fatigués qui se blessent (Mouanga). Une agressivité mal maîtrisée (Laporte, Sainte Luce il y a quelques journées). Aucun fond de jeu, mais cette fois-ci à un niveau encore plus famélique.
Ce n’est pas compliqué en moyenne, le MHSC tire deux fois au but par match. Oui oui 2 tirs cadrés. Et dans la continuité… pas vraiment mieux
Rien, mais absolument rien, ne semble donner l’impression que cette spirale ne va pas s’arrêter. Du moins pour l’heure. Et pour les supporters…
Ce cauchemar, on l’a créé nous-mêmes
declarait Zoumana Camara. Pas tellement dans le faux, pour une fois. S’il n’en est pas le seul responsable, il n’est à ce jour pas celui qui a réussi le MHSC à en sortir, le plus factuellement…