Zoumana Camara s’est exprimé en après-match devant le Midi Libre après une soirée cauchemardesque face à Boulogne-sur-Mer (1-3).
La Paillade a connu meilleur réveil. Une blessure (Mouanga), une suspension (Laporte), trois buts encaissés et six petits tirs pour un mardi soir glacial à la Mosson. Le coach pailladin évoque un cauchemar :
Ce cauchemar, on l’a créé nous-mêmes. Il y a des fois où on sent qu’il n’y a rien pour nous et que l’adversaire en face n’a rien à dire. On s’est mis dans cette situation, avec cette première mi-temps […] Aujourd’hui je m’inclus dedans, on s’est sabordé.”
Le carton rouge ne suffit pas à expliquer les maux du MHSC hier soir. Les Montpelliérains auraient pu être punis par deux fois avant l’exclusion de Laporte. Une mauvaise préparation ? Zoumana Camara répond :
Qu’il y soit ou pas, ce carton est une conséquence de ce début de match. Trop pauvre. Trop pauvre techniquement. Beaucoup trop de déchet, beaucoup trop loin. On l’a provoqué J’avais demandé aux garçons la même entame que celle de Bastia. D’abord remporter ces duels, être présent. Et puis derrière, penser au jeu. Aujourd’hui, dans les deux, on a été beaucoup trop pauvres pour pouvoir exister. Boulogne avait joué son match en retard contre Bastia. Il est où le problème ? À un moment donné, je serai toujours avec les joueurs. Je serai toujours derrière eux. Le mental, c’est une chose. Mais dans la vie, on ne peut pas non plus toujours ressasser des choses difficiles.
La réponse à cette défaite ne pourra qu’intervenir sur le terrain, ce samedi à Laval.