Stade

Michaël Delafosse confirme que le stade de la Mosson va être rénové

25

Quelques semaines après l’annonce de l’abandon du projet du nouveau stade “Louis-Nicollin” qui devait s’implanter à Pérols, le maire de Montpellier Michaël Delafosse a aujourd’hui confirmé cette information, et que la Mosson va être rénovée.

Des aménagements autour de la Mosson

La municipalité de Montpellier qui va semble-t-il débourser 70M€ pour retaper la Mosson. Michaël Delafosse, qui, il y a plus d’un an évoquait déjà cette option, indique que des aménagements doivent être faits autour du stade pour développer l’attractivité :

Il va falloir aménager le stade pour que l’on puisse aider le club dans son développement et donner une expérience supporters : des bars, des restaurants et que la boutique soit digne de ce nom. On peut envisager 15 000 m2 pour ce type d’activités.

Le musée Louis Nicollin sera.. ailleurs

Initialement prévu dans le packaging du nouveau stade qui ne verra pas le jour, le futur musée Louis-Nicollin pourrait être implanté du côté de Odysseum ou Cambacérès.

Article précédent
La section féminine du MHSC est rachetée par Crux Football !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?