Non classé

Bienvenue sur EspritPaillade.com !

7

Des mois que nous l’attendions.. Il est enfin là aujourd’hui !

Bienvenue donc sur notre nouveau site internet EspritPaillade.com, le site 100% pailladin rattaché au collectif Esprit Paillade déjà présent sur les réseaux sociaux.

Ici, vous retrouverez toutes les actus du MHSC pour les passionnés du maillot orange et bleu, vous trouverez également tous les résultats du club depuis le début de la saison avec les feuilles de match et les résumés intégrés à chaque rencontre. Vous pourrez suivre également l’avancée de la saison de nos pailladins grâce à notre classement mis à jour après chaque rencontre.  Nous ne pouvions pas passer à côté de l’occasion de mettre notre podcast sur le site, tant combien il est important pour nous, et aussi pour vous ! Toutes nos vidéos sont en ligne ici-même. La dernière vidéo publiée sera également affichée en page d’accueil ! Pour nos bons parieurs, l’onglet « jeu » vous servira à donner votre pronostic avant chaque rencontre du MHSC. Les résultats seront publiés en fin de saison.

On espère que ce site ultra-moderne plaira à toute la communauté pailladine, on vous laisse faire un petit tour pour l’apprécier ! Vous retrouverez au plus vite nos articles en lien avec le club. Des modifications apparaîtront au fur et à mesure !

L’onglet contact est ouvert pour nous signaler tout problème ou bugs que vous rencontrez, ou également pour nous poser des questions.

On tient à remercier le créateur de ce site, sans qui rien n’aurait été possible. Le rendu de son travail est tout simplement à la hauteur de son talent ! On espère que cela vous plaît également !

Bonne lecture,

Allez la paillade !

Article précédent
PSG-MHSC reporté en janvier !
Article suivant
Coupe de France : Le MHSC se déplacera au Sannois Saint Gratien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?