Non classé

Coupe de France : Le MHSC se déplacera au Sannois Saint Gratien !

2

Le tirage des 32èmes de finale de Coupe de France a eu lieu ce soir et a donné comme adversaire au MHSC le club de l’Entente SSG évoluant en National.  La rencontre se jouera le 5 ou 6 janvier 2019.

L’Entente Sannois Saint Gratien, actuel 16ème de National est le futur adversaire des héraultais, pour leur entrée en lice en Coupe de France. En difficulté dans leur championnat (3 victoires, 5 nuls, 7 défaites), l’Entente SSG n’a pas rencontré de réelles difficultés pour arriver en 32èmes de finale de la compétition. Ils ont vaincu respectivement Grigny (R2/5-0), Blanc-Mesnil (N3/3-0), Mtsapere (D/4-0), et enfin Sedan (N2/1-0). Le Sannois est un habitué des bons parcours en Coupe de France, à l’image de l’édition précédente où le Paris FC a chuté sur la pelouse de l’Entente SSG. Ils sont également allés jusqu’en 32èmes de finale où ils se sont fait éliminés par Epinal (2-1).

Le Sannois Saint Gratien recevra donc le MHSC le week-end du 5 janvier 2019, probablement au Stade Michel Hidalgo, l’antre habituelle de l’Entente SSG, dans une rencontre difficile pour les pailladins, tant les locaux seront déterminés à créer la surprise. C’est ça la Coupe de France !

Le Sannois Saint Gratien, tombeur de Sedan lors du 8ème tour (1-0), recevra le MHSC en 32èmes de finale de Coupe de France.
Article précédent
Bienvenue sur EspritPaillade.com !
Article suivant
Gaëtan Laborde nommé aux trophées UNFP du mois de Novembre !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?