Non classé

MHSC-EAG : l’Europe toujours en ligne de mire ?

0

8èmes au classement, les hommes de Michel Der Zakarian vont essayer de retrouver demain 19h des couleurs face au 19ème de Ligue 1, Guingamp.

Qui aurait cru que Montpellier, 4ème à la trêve serait actuellement 8ème du championnat?

Alors que Montpellier croyait s’être relancé dans la course à l’Europe en s’imposant 2 buts à 1 à Bordeaux, les pailladins sont retombés dans leurs travers en concédant un nul frustrant à domicile face à Angers, avant de s’incliner 3 buts à 2 à Lyon.

L’occasion n’est-elle pas donnée pour se relancer face à une équipe de Guingamp avant de se déplacer à Nice ? Se relancer face à des hommes de Jocelyn Gourvennec qui ont subit un nouveau coup de massue en s’inclinant aux tirs aux buts en finale de Coupe de la Ligue face à Strasbourg ?

Montpellier toujours dans la course à l’Europe ?

À 7 et 6 points du 4ème Saint-Etienne et du 5ème Marseille, les places qualificatives s’éloignent de semaine en semaine, alors que Montpellier se voyait déjà peut être trop beau en début de saison.

C’est donc la question et le débat qu’on vous propose : Montpellier est-il toujours dans la course à l’Europe avant d’affronter Guingamp?

 

Article précédent
L’attaquant norvégien Ankor Unrepor signe au MHSC
Article suivant
Skhiri vers la Fiorentina ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?