Non classé

L’attaquant norvégien Ankor Unrepor signe au MHSC

8

C’est officiel, Montpellier tient sa première recrue estivale, l’attaquant norvégien Ankor Unrepor, âgé de 28 ans.

En effet, après de longues négociations avec son ancien club « Celafoth dégilet-john« , pentionnaire de 1ère division norvégienne , le désormais neo-pailladin, courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1 notamment le FC Nantes vient de s’engager au club de Laurent Nicollin, et a aussitôt évoqué son nouveau club. Propos que nous avons traduits.

« Montpellier est un club qu’on suit en Norvège, notamment depuis le titre de Champion de France en 2012. Le MHSC fait une bonne saison, même si les reports après la trêve ont un peu tué la saison. »

Il a également dévoilé ses objectifs et ambitions.

« C’est vrai que la concurrence sera rude en attaque avec le duo déjà formé entre Delort et Laborde, mais je veux m’imposer dans cette équipe. Le président compte sur moi pour enchaîner les matchs. »

Laurent Nicollin, ravi de sa nouvelle recrue a également souhaité réagir.

« Ankor est un très bon attaquant, pas encore reconnu mais il nous permettra d’enchaîner les matchs et de compléter notre ligne d’attaque. C’est vrai que cette année les reports à cause des gilets jaunes ont cassé la dynamique de notre saison. C’est un joueur capable de casser des lignes et des défenses. Je pense qu’il saura être le joueur capable d’apporter cette dynamique manquante à l’équipe pour accrocher l’Europe la saison prochaine. »

A noter que le buteur norvégien a signé un contrat d’une saison + une en option en cas de de qualification européenne, contre une indemnité de 5M€ versée à son ancien club, Celafoth dégilet-john.

Bienvenue à lui !

Article précédent
MHSC – TFC décalé !
Article suivant
MHSC-EAG : l’Europe toujours en ligne de mire ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?