Non classé

Ce qu’il faut retenir de l’intervention de Vitorino Hilton sur France Bleu Hérault

3

Au micro de Bertrand Queneutte sur France Bleu Hérault, le capitaine du MHSC Vitorino Hilton est revenu sur les prestations en demi-teinte de l’équipe à l’extérieur. Des prestations qui contrastent avec celles de l’équipe à domicile.

Si on doit améliorer quelque chose pour la saison prochaine, c’est nos matchs à l’extérieur. Cette année on a eu une équipe de rêve à domicile, puis à l’extérieur je ne sais pas ce qu’il nous arrivait. On n’y arrivait pas. On a juste gagné 1 match à l’extérieur. Si on avait gagné plus de matchs à l’extérieur, la saison aurait été belle, c’est là qu’il faut qu’on s’améliore. […] Défensivement à l’extérieur on aurait dû être plus performants. A domicile on se donnait tous à 100%, et peut-être à l’extérieur on s’est dit « bon on attend, et on va y arriver » puis au final on était mené. […] Le problème était plus dans la tête, et dans la façon de préparer les matchs à l’extérieur.

Vitorino Hilton dans 100% Paillade sur France Bleu Hérault

Vitorino Hilton s’est également exprimé sur la capacité de Montpellier à jouer l’Europe à l’avenir. Le capitaine de la paillade semble confiant, et croit aux capacités de l’équipe à se qualifier pour une compétition européenne à l’avenir.

Sur cette saison, si on était un peu meilleurs à l’extérieur, il n’y avait pas photo (pour jouer l’Europe). On a fait une belle, il faut arrêter de dire qu’on est une équipe qui joue la 10ème place. Montpellier a une équipe pour être dans les 6-7 premiers sans problème. Etre européen avec cette équipe, tout est jouable.

Vitorino Hilton dans 100% Paillade sur France Bleu Hérault

Le défenseur brésilien a montré ses envies de terminer sa carrière au MHSC. On espère qu’il prolongera son contrat et on espère également le voir terminer sa carrière au MHSC.

Je pense que je vais arrêter ici (à Montpellier). Le dernier maillot que je porterai dans ma carrière sera celui de Montpellier. J’espère que ce sera le cas l’année prochaine.

Vitorino Hilton dans 100% Paillade sur France Bleu Hérault

En ce qui concerne le mercato, Vitorino Hilton nous a donné des nouvelles rassurantes sur Géronimo Rulli

Je sais qu’il a envie de rester, parce qu’il s’est bien intégré avec nous. Ça lui plait d’être à Montpellier. Le club va essayer de faire un petit effort pour qu’il reste avec nous la saison prochaine.

Vitorino Hilton dans 100% Paillade sur France Bleu Hérault

 

 

Article précédent
Vitorino Hilton :  » Si on avait gagné plus de matchs à l’extérieur, la saison aurait été belle »
Article suivant
Classement avec le ratio points/match : la solution la plus juste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?