Vous attendiez avec impatience l’annonce d’un nouveau renfort chez Esprit Paillade et c’est fait. Après des négociations entre les deux parties, nous avons trouvé rapidement un accord avec Cédric Pérez, dit Bouba.
Agé de 42 ans, ce fou furieux de la paillade abonné de longue date en Etang de Thau tentera d’apporter ses connaissances au groupe Esprit Paillade, et de livrer ses pensées autour de l’actualité auprès des internautes.
Nous lui accorderons régulièrement des articles sur notre site, ou il traitera et débattra d’un sujet qui l’interpelle. Bouba a souhaité réagir à sa signature.
C’est un honneur pour moi de signer au MH’Esprit Paillade. À 42 ans, je rêvais d’un nouveau challenge. Je rêvais d’accompagner Vito en charnière centrale. Après tout, on a le même âge.. Mais la réalité prend le dessus.. Même les U17 de l’Etoile rouge de Pignan ne veulent plus de moi. Alors quand j’ai reçu l’appel des amis de chez Esprit Paillade, j’ai tout de suite été convaincu et c’était le projet qu’il me fallait.
Cédric Pérez s’engage libre de tout contrat pour une saison + une en option.