Non classé

Junior Sambia : « On me dit que je suis meilleur »

7

Victime du Covid-19 en Avril dernier et de retour sur les terrains cette saison, Junior Sambia s’est exprimé au micro du Canal Football Club sur cette maladie qu’il a vaincue. 

« C’était la panique »

Franchement, aujourd’hui ça va super bien.
Au départ, je ne pensais pas que c’était le Coronavirus, je me sentais de plus en plus mal du coup j’ai décidé d’aller à l’hôpital. C’était un désastre, je commençais à avoir du mal à respirer. Franchement, c’est ce qui m’a fait paniquer. Ma respiration je sentais qu’elle partait, c’était la panique.

« Je me suis vu mourir »

Franchement, oui. Au moment où je n’arrivais plus à respirer, je commençais à paniquer et c’est là où ils m’ont piqué. Coma.. Au réveil, je ne savais pas où j’étais, les médecins me disent que ça faisait 3 jours et demi que je dormais et j’étais choqué. Quand je me suis réveillé, je ne sentais pas mon corps, je n’arrivais pas à bouger.

« Je profite de la vie » 

À ce moment, le foot je me dis pas que c’est fini. Mais j’ai le doute de savoir si je peux rejouer au foot. C’était flippant.
Ça m’a apporté beaucoup de choses. Je suis plus joyeux, je profite plus de la vie. Footballeur c’est un métier en or, il faut profiter. On me dit que je suis meilleur, je pense plus à prendre du plaisir, tout en restant sérieux, en jouant.

Article précédent
Vers un changement au milieu?
Article suivant
Bruno Martini a fait un arrêt cardio-respiratoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle appréciation pour ce mercato ?