Réunie hier soir, la commission de discipline de la LFP a tranché quant aux sanctions concernant Vitorino Hilton et Damien Le Tallec.
Le premier, exclu en début de match face à Reims a écopé de deux matchs de suspension. Assez sévère au vu de la non-dangerosité de son geste. En revanche, le fait d’en être à son second carton rouge de la saison n’a pas dû jouer en la faveur de notre capitaine.
Pour Le Tallec, auteur d’un coup de pied mal placé avant la mi-temps du même match, a reçu une sanction plus lourde. Il manquera les 4 prochaines rencontres de championnat.
Ces deux suspensions viennent s’ajouter à celle de Téji Savanier, qui manquera le prochain match à Saint-Etienne. C’est donc 3 titulaires qui seront absents dimanche, en attendant des nouvelles de Omlin et Ristic. Pas rassurant avant de se déplacer au chaudron pour espérer se relancer après 4 matchs sans victoire.
🛑 Discipline @LFPfr
Vitorino Hilton 2 matchs @letallecdamien 4 matchs #MHSCSDR pic.twitter.com/0f4aUh7H32— MHSC (@MontpellierHSC) October 28, 2020