Alors que la rencontre entre le MHSC et l’OM a été programmée hier au Dimanche 8 août à 20h45, c’est le prix des places affichés par le MHSC qui fait gronder les supporters pailladins sur Twitter
Des prix qui vont de 20 à 70€ pour les plein tarifs, et de 16 à 55€ pour les « cartés » du club, soit des tarifs jugés trop haut, qui font pour certains le « 1/3 du prix » de leur abonnement.
Quasi 1/3 de l’abo pour un match… moins cher etudiant que la carte membre du coups les étudiants leur carte leur sert a rien. @MontpellierHSC tu réfléchis à l’envers : fallait faire des abos et sinon 20% sur le prix etudiant aussi pour les etudiants…
— GauthierGM (@GauthierGonnet) July 22, 2021
Les supporters crient au retour de l’abonnement
Rappelons que le MHSC, au contraire des clubs français a pris la décision de ne pas lancer une campagne d’abonnement, au risque d’une nouvelle vague Covid. Ce qui rend furieux les twittos pailladins, au vue des prix des places affichés.
Je suis abonné depuis de nombreuses années @MontpellierHSC , je vais au stade depuis 1990!!! Il est indispensable que vous lanciez la campagne d'abonnement avec le pass sanitaire . Mon fils et moi match face à l'OM 50 euros!!! Comment voulez vous qu'on soit là les 19 matchs ???
— Boulou l'aimarguois (@BAimarguois) July 22, 2021
Des anciens abonnés délaissés
Pour d’autres, ils ne jugent pas normal de devoir payer autant (ou presque avec la carte membre), qu’un « touriste ». Ce qui pourrait favoriser un nombre conséquent de supporters marseillais dans notre stade le 8 août.
Le problème c'est que sans campagne d'abonnement, les abonnés qui sont là depuis des années vont devoir payer plein pot, comme un touriste…
Ces mêmes abonnés qui n'ont pas réclamé les avoirs que le club proposait l'an passé.
Décision qui va pas plaire du tout. #MHSC
— Valdera_Mou (@Valdera_Mou) July 22, 2021