Une arrivée libre de Zinedine Ferhat, c’est possible ?

41

Auprès du Midi Libre, Michel Mezy a évoqué la possibilité d’une arrivée cet hiver, ainsi que la situation du nîmois Zinedine Ferhat 

“Il n’y a pas que Ferhat que l’on observe, même s’il a réussi deux belles saisons. Il fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser. On cible de belles opportunités, ici ou à l’étranger. Laborde ou Delort étaient de jolis coups, mais on ne peut pas débourser 5 ou 6m€. […] Le club a besoin d’être solidifié sur le plan financier jusqu’au prochain appel d’offres des droits télés. On a une équipe qui a beaucoup de talent et tient la route. On a perdu deux très bons joueurs, mais les autres ne sont pas des ambulanciers.”

D’ailleurs, le directeur sportif gardois Reda Hammache concède que le club serait prêt à se séparer de son joueur, contre aucune indemnité de transfert cet été. Mais ne serait pas contre une indemnité cet hiver.

Rappelons que l’ailier algérien, en contrat jusqu’en juin, réclamait un départ l’été dernier, et pourrait faire le forcing pour quitter Nimes cet hiver.

Pour lui comme pour les autres, on est obligé d’ouvrir une oreille et un oeil sur les éventuels intérêts. Mais la priorité du club n’est pas d’obtenir une indemnité de départ.

Article précédent
Seulement 100 supporters pailladins autorisés à Nice
Article suivant
Jordan Ferri : «Delort, dans le vestiaire, personne ne lui en veut»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?