L’ancien attaquant montpelliérain, désormais à Rennes, s’est exprimé en conférence de presse sur son ancien club et la rencontre de ce week-end.
Il a d’abord pu s’exprimer sur le match à venir et son expérience vécue à Montpellier :
C’est un match spécial pour moi car j’ai passé trois belles années là-bas (à Montpellier). Montpellier fait une belle saison, cela va être un match difficile. Je retiens des supers moments et rencontres. La confiance que ce club m’a donnée, que du positif !
Le numéro 24 rennais s’est également exprimé sur son ancien partenaire Téji Savanier :
Téji est un super joueur, un super mec aussi en dehors des terrains. On va essayer d’être agressifs sur lui et de limiter au maximum ses actions.
Laborde a même répondu à une question sur le fameux “Esprit paillade” :
L’esprit paillade c’est se donner à fond sur le terrain, ne pas compter et jouer en équipe. C’est ce qu’on a réussi à faire pendant ces 3 trois années et ce pourquoi les supporters étaient contents de nous.
L’attaquant a également évoqué la progression qu’il a pu avoir dans l’Hérault :
J’avais besoin de confiance et de continuité et c’est ce que m’ont offert le club et le coach Der Zakarian. J’en suis très reconnaissant. Je pense que je progresse depuis toutes ces années et c’est en grande partie grâce à ce club.
En tout cas, nous avons hâte de retrouver notre ancien numéro 10 sur les terrains, tout en espérant qu’il ne fasse pas trembler nos filets !