Non classé

Laurent Nicollin sur le mercato : « Je n’ai pas de sous pour faire plus ou moins »

146

Invité Bertrand Queneutte dans 100% Paillade, le patron montpellierain s’est exprimé sur la saison en cours et n’a bien évidemment pas pu échapper à des questions sur le mercato d’hiver qui vient d’ouvrir ses portes

Dans un premier temps, Laurent Nicollin est resté ferme, sous-entendant qu’il n’y aurait pas de recrue cet hiver. Il n’y a pas les fonds nécessaires.

L’effectif fonctionne très bien comme ça, y’a des jeunes qui sont là pour aider. On a le 14e budget, je n’ai pas encore braqué la banque de France donc j’ai pas de sous pour faire plus ou pour faire moins. On est dans la même situation économique qu’en début de saison, à part devant qui ont fait qu’on a équilibré le budget. J’ai pas un fond Qatari ni un milliardaire anglais dans les poches. […] Ça bougera cet été oui.

Mais, si une opportunité venait à se présenter…

On a échangé avec Olivier Dall’Oglio, nous sommes plus dans l’idée de préparer la saison prochaine, notamment avec des joueurs libres pour les signer dès maintenant et les avoir à la reprise. S’il y avait vraiment une opportunité cet hiver, pourquoi pas.

Article précédent
5 pailladins dans l’équipe type du mois de Décembre !
Article suivant
[Jauge] Plus d’espoir, nous serons pas plus de 5000 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?