Non classé

[MHSC 2-4 SRFC] Montpellier a craqué et s’incline de nouveau à domicile

33

Le MHSC s’est incliné ce soir à la Mosson face à des Rennais plus réalistes. Après une belle fin de première mi-temps les Pailladins ont éteint la lumière et ont perdu le fil. Dommage…

Une première mi-temps à réaction

La première mi temps de nos pailladins fut compliquée. Cueillis a froid dès la 8ème minute par un but de Martin Terrier on se disait que ça allait être compliqué…

Et quand Benjamin Bourigeaud vint inscrire le 2ème but à la 15ème minute, on se dit que ça allait être un match à sens unique

Mais les Pailladins réagirent dès la 19ème minute avec cette frappe splendide d’ Ambroise Oyongo depuis l’angle de la surface.

Et puis à la 41ème Wahi vient réveiller la Mosson avec un splendide retourné. Et on se dit que la victoire était possible à la mi-temps…

Une deuxième période à oublier

Après cette fin de première temps et cette égalisation, les Pailladins se font sanctionner d’un penalty transformé par Gaëtan Laborde à la 52ème, qui ne célèbre pas par respect.

Montpellier essaie de réagir par la suite sans succès par une double occasion. Le ballon franchit les 3/4 de la ligne de Gomis. Pas assez pour égaliser. Un manque de réussite et de justesse qui font défaut comme souvent à nos joueurs depuis début janvier.

Rennes enfonce le clou avec le 4ème but marqué par Majer a la 84ème. Montpellier a craqué et ne n’est pas montré assez dangereux pour espérer mieux.

Prochain rendez-vous dimanche prochain à 15h à Nantes

Article précédent
MHSC-SRFC : le 11 pailladin !
Article suivant
MHSC 2-4 SRFC : les notes du Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?