[Anciens] Rémy Cabella va s’entraîner avec le MHSC !

27

Libre de tout contrat depuis qu’il a résilié avec Krasnodar, Rémy Cabella soigne sa blessure à Grammont, il est en phase de reprise avancée.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Benjamin Psaume à donné plus de détails lors de 100% Paillade sur France Bleu Hérault ce vendredi.

“Rémy Cabella vient de faire une semaine en individuel avec un préparateur physique et les kinés. Il va bien. Normalement, il intègre le groupe du MHSC la semaine prochaine. J’ose espérer que d’intégrer ce groupe, de voir les joueurs, d’avoir du feeling avec certains comme Téji, cela puisse lui donner envie de rejoindre Montpellier. Il marche beaucoup à l’affectif donc ça peut l’aider à le convaincre, j’ai hâte qu’il soit avec l’équipe et que pourquoi pas cela lui donne envie de signer en étant moins gourmand[…] Il s’entraîne ici avec nous, il n’est pas à Sainté, déjà c’est une information à retenir. Même s’il aime les deux clubs. Ce qui est sûr, cela a déjà été dit, il ne signera pas pour la fin de saison. Il n’aurait pas été à 100% de suite puisqu’il revient de blessure.”

Pour rappel, Rémy Cabella donnera le coup d’envoi du match face à Brest ce dimanche à 15h

Article précédent
La commission a justifié la sanction pour Ristic par une « agression » envers l’arbitre
Article suivant
[Souvenir d’une rencontre historique] Montpellier s’impose face à Brest et croit à la montée en Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?