Auprès du Midi Libre, Remy Cabella est revenu sur sa signature et a évoqué les retrouvailles qu’il va vivre dimanche à la Mosson en tant que joueur
« J’avais l’opportunité de partir un peu partout […] C’est le coeur qui a parlé »
« J’avais cette envie de rejouer pour Montpellier. Je l’avais déjà auparavant mais cette fois j’en avais l’occasion, ce qui n’était pas arrivé encore. J’ai envoyé un message à Laurent. Je lui ai dit que s’il avait besoin jusqu’à la fin de la saison j’étais là, pas de problème. Il en a discuté avec le coach, le staff médical… Et ça s’est fait comme ça. J’avais l’opportunité de partir un peu partout mais j’ai fait ce choix parce-que j’en avais envie, que je me sens bien ici. C’est le coeur qui a parlé. »
La veille de la réception de Reims, Rémy Cabella s’est montré excité à l’idée de porter à nouveau ce maillot en tant que joueur de la Paillade, 8 ans après :
« Impatient ? Purée c’est ce que je pensais. Rien que la dernière fois en tant que spectateur. Mais là, de porter à nouveau ce maillot à la Mosson, ça va me faire tout drôle. De belles émotions. […]. Il y aura mes parents, qui étaient déjà venus en Russie, il y aura mes amis, ma copine. Les supporters m’attendent parce-que ça fait longtemps que je suis parti. »