Mihailo Ristic, vers une prolongation ?

71

Mihailo Ristic fait parler de lui aujourd’hui avec une publication sur les réseaux sociaux qui laisse planer le doute quant à une éventuelle prolongation de contrat.

Un message énigmatique

Le latéral gauche de 26 ans a en effet partagé une photo de lui sur son compte Instagram accompagné du message « Surprise, surprise ?? »

Libre en juin prochain, la prolongation de l’international serbe reste l’une des priorités de cette fin de saison pour le board montpelliérain.

Et le voir prolonger son contrat serait d’autant plus logique tant le joueur adore le club, la ville de Montpellier et ses supporters.

https://twitter.com/7Alexch/status/1520120405926854660?t=ksSYo3Iv4gX6hZupyXRvNw&s=07

 

Benfica dans la danse

Il y a quelques semaines, nous avions évoqué l’intérêt prononcé du Benfica de Lisbonne concernant Mihailo Ristic. Pour renforcer son secteur défensif, le club lisboète avait en effet jeté son dévolu sur le jeune latéral gauche.

De ce fait, les discussions entre le club et le joueur faisaient l’objet d’un alanguissement. Il semblerait désormais que les évènements aient pris une toute autre tournure.

Avec une Coupe du Monde au Qatar dans le viseur, une prolongation de contrat représenterait un joli coup à la fois pour le MHSC et le joueur.

Le suspense reste entier !

Article précédent
Souvenir d’une rencontre historique : Match maîtrisé à la maison
Article suivant
MHSC-FCM : Le groupe Pailladin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?