Bruno Carotti a fait le point sur les priorités du mercato

31

Invité de Bertrand Queneutte dans 100% Paillade, Bruno Carotti a fait le point hier sur les priorités à venir du côté des arrivées lors du prochain mercato

Les latéraux, LA priorité 

Depuis quelques temps il y avait cette réflexion que tout le monde a pu noter sur les couvreurs. Donc on a estimé que c’était peut-être le moment aussi d’apporter du sang neuf sur cette position là. Donc effectivement, il va y avoir sur les côtés des recherches spécifiques sur des garçons qui doivent nous apporter plus.

Réflexion également sur une sentinelle 

On a cette réflexion aussi sur une sentinelle qui peut dépanner derrière. Un garçon athlétique au milieu qui viendrait soulager un petit peu durant la saison à certains moments, et dans certaines compositions. On donnera si possible la possibilité au coach de pouvoir articuler défensivement comme il le souhaite.

Recruter un attaquant, dans les plans

Puis il faudra bien sûr être attentif à ce qui va se passer devant. On a Elye Wahi qui a fait une bonne saison, qui sera dans une saison de confirmation la saison prochaine, on a Stephy Mavididi sur qui on sait certains clubs regardent. Donc offensivement il faudra aussi je pense se pencher sur un attaquant.

Article précédent
Montpellier, la jeunesse au pouvoir !
Article suivant
Yanis Guermouche conservé par Montpellier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Michel Der Zakarian est-il encore l'homme de la situation ?