Non classé

[Officiel] Wahbi Khazri signe au MHSC !

7

C’est fait ! C’était annoncé depuis plusieurs semaines et on n’attendait plus que l’officialisation, c’est désormais chose faite : Wahbi Khazri est pailladin !

Passé par Bastia, Bordeaux, Sunderland, Rennes et Saint-Etienne avec qui il a disputé 114 rencontres et inscrit 37 buts, Wahbi Khazri vient offrir son expérience non négligeable pour la saison à venir, qui sera on ne peut plus importante.

Libre après 4 saisons dans le Forez, l’international tunisien aux 69 sélections rejoint donc Montpellier, où il portera le numéro le numéro 99 !

A 31 ans, le nouvel attaquant pailladin a tout de même inscrit 10 buts la saison dernière et délivré une passe décisive. Un renfort de choix pour le MHSC qui en avait besoin à ce poste là.

« J’espère aider le club à grandir »

Pour ses premiers mots lors de sa signature, Wahbi Khazri s’est d’ailleurs montré heureux et ambitieux en rejoignant l’Hérault :

« Je suis très content d’être ici. C’est un nouveau challenge. Je pense que j’en avais besoin et j’espère maintenant aider le club à grandir, à atteindre ses objectifs et donner le meilleur de moi-même. J’espère prendre du plaisir, en procurer aux gens qui aiment ce club et que nous vivrons une belle aventure tous ensemble. »

Bienvenue Wahbi !

Article précédent
Pedro Mendes, une carte à jouer cette saison ?
Article suivant
[Anciens] Paul Lasne file au Paris FC
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?