Non classé

Pedro Mendes, une carte à jouer cette saison ?

14

Très actif sur le marché des transferts, le MHSC qui s’est renforcé dans le secteur défensif, espère encore l’arrivée d’un latéral. En défense centrale, le retour de Pedro Mendes qui est loin d’être négligeable pourrait constituer un renfort de choix.

Dans l’espoir d’un retour au plus haut niveau

Après plus d’un an d’absence, Pedro Mendes avait pu refouler les pelouses de notre championnat en toute fin de saison dernière. Victime d’une rupture des ligaments croisées, le joueur avait fait preuve d’une détermination sans faille afin de revenir au plus haut niveau.

Pedro Mendes qui est à l’aube de sa sixième saison avec le MHSC, est aujourd’hui en pleine possession de ses moyens au moment de lancer sa préparation estivale. Désormais en concurrence avec Mamadou Sakho, Maxime Estève et Nicolas Cozza, ce dernier sera un élément important dans la rotation de l’effectif montpelliérain.

Un cadre du MHSC

Passé par la Suisse, le Portugal, l’Italie et l’Espagne, l’international portugais est devenu au fil des saisons un cadre du MHSC. De par son intelligence de jeu et ses qualités physiques, le joueur de 31 ans était devenu un titulaire indiscutable jusqu’à sa terrible blessure.

Un joueur qui aime le club

Depuis son arrivée, Pedro Mendes n’a jamais caché son amour ainsi que son attachement pour le MHSC :

«Nous avons vécu de belles choses ensemble et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. Je n’oublie pas que c’est en tant que joueur du MHSC et en portant ce maillot sur les épaules, que j’ai eu le bonheur d’honorer ma première sélection en équipe nationale du Portugal»

Joueur portugais le plus capé de l’histoire du club, il incarne et représente l’esprit paillade qui à n’en pas douter, permettra au club d’effectuer une bonne saison.

Rude dans les duels et doté d’une sacrée vista balle au pied, le retour de Pedro Mendes constitue une très bonne nouvelle pour Olivier Dall’Oglio et le MHSC.

Article précédent
Mamadou Sakho portera le numéro 75 cette saison
Article suivant
[Officiel] Wahbi Khazri signe au MHSC !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?