Le mercato du MHSC déjà bouclé ?

70

Officiellement ouvert depuis le 10 juin, le mercato estival nous apporte quotidiennement son lot de rumeurs et de spéculations. Au terme d’une saison éprouvante et alors que les finances des clubs européens sont au plus bas, le mercato montpelliérain 2022 est un sans faute. À tous les postes ou presque !

Un mercato quasiment bouclé ?

Avec les signatures de Théo Sainte-Luce, Faitout Maouassa, Arnaud Nordin, Wahbi Khazri et Falaye Sacko sans quasiment débourser le moindre euros en indemnités de transfert, le MHSC a su faire preuve d’un opportunisme d’exception.

Si Laurent Nicollin nous annonçait il y a quelques jours la possibilité de recruter encore plusieurs joueurs, il semblerait que la donne ait changée.

En effet Bertrand Queneutte nous apprend aujourd’hui que seul un dégraissage de l’effectif pourraient permettre l’arrivée de nouvelles recrues.

Néanmoins, l’arrivée d’un milieu défensif est toujours espérée. Le board montpelliérain étudie actuellement les profils de cinq à six joueurs encore sous contrat avec leurs clubs respectifs.

Dans ce contexte, peut-on encore espérer la signature d’un « grand-attaquant » ?

Article précédent
Une défense à 3 pour débuter contre Rodez !
Article suivant
Un Jonas Omlin record !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?