Non classé

Le MHSC dans le top 8 des clubs les plus performants en Ligue 1

5

Via le prisme du résultat, de la tactique ou de la technique, il existe aujourd’hui beaucoup manières de suivre et d’analyser le foot. C’est en ce sens que Météo Foot nous propose aujourd’hui une stat intéressante. Celle qui fait la pluie et le beau temps sur notre championnat a établi un classement des clubs ayant obtenu le plus de victoire sur ces dix dernières années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le MHSC s’en sort plutôt bien !

Dans le top 10 !

Depuis la saison du titre, le MHSC a disputé 408 matchs de Ligue 1 pour 151 victoires. Cette régularité dans les résultats lui permet de se positionner à la huitième place du classement réalisé par Météo Foot.

En effet, le club héraultais se classe juste derrière les cadors du championnat habitués des joutes européennes !

Avec plus de 37% de victoire, il est également important de souligner que Montpellier se retrouve devant des clubs historiques du championnat de France sur la dernière décennie.

En Ligue 1 depuis 2009, Le MHSC s’est donc solidement ancré dans le paysage de la première division française et peut en toute humilité, espérer beaucoup plus dans les années à venir !

Article précédent
Le MHSC aurait-il dû conserver Rémy Cabella ?
Article suivant
[Anciens] Junior Sambia vers un transfert dans le club de Franck Ribéry ?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?