Non classé

Fayad plaît déjà (beaucoup) à la Paillade

11

Les derniers résultats du MHSC peinent à susciter de l’enthousiasme : aucune victoire lors des 11 derniers matchs. Du coup, les satisfactions se focalisent sur certains joueurs, notamment Khalil Fayad.

Aussi précieux qu’une recrue de qualité

C’est du moins ce que doivent se dire les supporters reconnaissant de ses qualités. Avec, en plus de ça, la chance (ou le luxe) d’avoir un élément formé au club. Toujours est-il, que sur les réseaux, Fayad a impressionné dans sa qualité de jeu. Au cours des quelques matchs de préparation qui ont eu lieu jusqu’à présent (en attendant celui de demain contre Toulouse).

Un dénouement heureux

Au club depuis 2010, Khalil Fayad (17 ans) a disputé 12 matches cette saison avec l’équipe réserve en National 2. Avec l’équipe de France des moins de 18 ans, il compte 4 sélections et 1 but.

Laurent Nicollin, le président du club, n’a pas caché sa satisfaction d’être parvenu à trouver un accord avec le jeune de 17 ans, qui était convoité par d’autres clubs, à quelques mois du terme de son contrat aspirant :

« On arrive enfin au dénouement. […] J’en suis heureux et ravi ; d’abord pour lui parce que c’est ce qu’il souhaitait et ce qu’il espérait ; et évidemment pour nous car c’est une bonne chose qu’il signe son premier contrat professionnel au MHSC. »

Future pépite ?

Un élément positif sur lequel réfléchir, en attendant le début de la saison. Quelle place aura le jeune montpelliérain dans le 11 du MHSC? Et de quel joueur prendra-t-il la place pour être le plus complémentaire avec le reste du groupe ?

A suivre…

 

Article précédent
Officiel : Junior Sambia rebondit en Italie
Article suivant
Nordi Mukiele va signer au PSG !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?