Les derniers résultats du MHSC peinent à susciter de l’enthousiasme : aucune victoire lors des 11 derniers matchs. Du coup, les satisfactions se focalisent sur certains joueurs, notamment Khalil Fayad.
Aussi précieux qu’une recrue de qualité
C’est du moins ce que doivent se dire les supporters reconnaissant de ses qualités. Avec, en plus de ça, la chance (ou le luxe) d’avoir un élément formé au club. Toujours est-il, que sur les réseaux, Fayad a impressionné dans sa qualité de jeu. Au cours des quelques matchs de préparation qui ont eu lieu jusqu’à présent (en attendant celui de demain contre Toulouse).
Un dénouement heureux
Au club depuis 2010, Khalil Fayad (17 ans) a disputé 12 matches cette saison avec l’équipe réserve en National 2. Avec l’équipe de France des moins de 18 ans, il compte 4 sélections et 1 but.
Laurent Nicollin, le président du club, n’a pas caché sa satisfaction d’être parvenu à trouver un accord avec le jeune de 17 ans, qui était convoité par d’autres clubs, à quelques mois du terme de son contrat aspirant :
« On arrive enfin au dénouement. […] J’en suis heureux et ravi ; d’abord pour lui parce que c’est ce qu’il souhaitait et ce qu’il espérait ; et évidemment pour nous car c’est une bonne chose qu’il signe son premier contrat professionnel au MHSC. »
Future pépite ?
Quand je pense que je n’ai pas floqué mon maillot Fayad…
Je suis complètement dévasté.
— Valdera_Mou (@Valdera_Mou) July 17, 2022
Quelques petites satisfactions :
Mavididi a l’air très en jambe
Tchato prometteur
Fayad PUE LE FOOTBALL
Nordin seul à amener du danger— Mika Montpellier (@Mika347) July 17, 2022
Le touché de balle et la prise d'information de Khalil Fayad à chaque séquence.#RCDEMHSC #MHSC #TeamMHSC pic.twitter.com/tfypnQtdL2
— Y.T (@YoannTeissier) July 16, 2022
Fayad c’est très fort
— Cleminho (@Cleminho2) July 16, 2022
Seulement 20 minutes, Fayad c'est fort
— Romane_gl (@LRomaneee) July 16, 2022
Un élément positif sur lequel réfléchir, en attendant le début de la saison. Quelle place aura le jeune montpelliérain dans le 11 du MHSC? Et de quel joueur prendra-t-il la place pour être le plus complémentaire avec le reste du groupe ?
A suivre…