Mercato

Christopher Jullien vers le MHSC !

1,292

C’est une information inattendue que le journal L’Équipe nous fait part en ce lundi soir, l’ancien défenseur toulousain Christopher Julien, qui évolue aujourd’hui au Celtic Glasgow, serait tout proche de signer à Montpellier. Il devrait en effet passer sa visite médicale demain.

Formé à l’AJ Auxerre, ce défenseur central de 29 ans et d’1m96 a quitté la Ligue 1 en 2019 pour rejoindre l’Écosse et le Celtic Glasgow pour lequel il a joué 62 matchs. Cependant, son niveau physique reste une interrogation puisque le concerné vient de réaliser une saison blanche suite à une grave blessure au genou contractée en décembre 2020. En tout cas, lui se dit prêt à jouer et en pleine possession de ses moyens depuis janvier dernier. À noter que le joueur est en contrat avec le club écossais jusqu’en juin 2023 et qu’un transfert impliquerait ainsi une indemnité mais le Celtic pourrait le libérer de sa dernière année de contrat.

Enfin, d’après nos informations complémentaires, Jullien est une proposition d’agent qui a été faite au MHSC. Olivier Dall’Oglio souhaitant un joueur qui connait déjà la Ligue 1.

Article précédent
L’avis sans filtre [MHSC 1-2 AJA] : « Il ne faudra pas s’attendre à un top 10 »
Article suivant
Pedro Mendes : « Je m’éloignais du foot, j’avais de la rage et de la frustration »
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?