Mercato

OFFICIEL : Christopher Jullien signe à Montpellier !

208

Nous apprenions hier sa signature imminente, c’est désormais officiel, le MHSC vient d’annoncer l’arrivée de Christopher Jullien en provenance du Celtic

Le défenseur central de 29 ans a passé avec succès sa visite médicale, et s’est engagé dans la foulée avec la Paillade contre un million d’euros hors bonus, pour une durée de 3 ans. L’ancien du TFC tentera de retrouver du temps de jeu, et apporter son expérience dans une défense en grande difficulté. Lui qui n’a disputé que 9 petits matchs depuis sa blessure en décembre 2020.

 « On souhaitait avoir un défenseur supplémentaire »

Laurent Nicollin s’est exprimé à propos de sa nouvelle recrue :

« Je suis content de l’arrivée de Christopher au MHSCOn souhaitait avoir un défenseur supplémentaire ; nous en avons discuté avec le coach il y a 10 jours et cela s’est concrétisé. J’en suis heureux et ravi. J’espère qu’il va très vite apporter énormément au groupe et sur le terrain. »

Une arrivée synonyme d’un départ ?

La mauvaise nouvelle, c’est que cette signature pourrait provoquer un départ. France Bleu Hérault évoquait la possibilité de voir partir un défenseur central. Il n’est pas à exclure la possibilité de voir partir Nicolas Cozza, en fin de contrat en juin 2023, qui n’a toujours pas été prolongé malgré sa volonté.

Article précédent
Ça chauffe pour ODO, qui pourrait être remplacé par Christophe Pélissier !
Article suivant
[MHSC 1-2 AJA] Top Of The Tweets
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?