L’avis sans filtre

L’avis sans filtre [SB29 0-7 MHSC] : « Tout s’est enchaîné comme dans un rêve »

182

Qu’est-ce que les lundis matins comme ceux-là font du bien ! Vous n’êtes pas sans savoir que le MHSC a délivré une performance hors-norme sur la pelouse de Francis-le-Blé et s’est octroyé une victoire record (0-7). Pour revenir sur cette rencontre, @ben_picstloup nous a répondu nos questions, et toujours sans filtre ! 

Alors que le MHSC semblait être au fond du trou, les pailladins ont livré un match historique sorti de nulle part. Quelle est ta première réaction à cela ?

Comme tous les supporters pailladins, à la fois abasourdi et immensément heureux. Le scénario de ce match a été complètement improbable. Le coach était sur la sellette et au final, il se retrouve renforcé. En 1 mot, incroyable !

Montpellier n’a jamais été inquiété durant la partie. Quels ont été les ingrédients de cette domination ?

Difficile à dire. Je dirais que les 3 premiers buts ont été marqués si vite que Brest a été complètement sonné. Ensuite, Montpellier a déroulé et tout s’est enchaîné comme dans un rêve.

Tandis que des rumeurs émergent concernant une succession d’Olivier Dall’Oglio au poste d’entraîneur, sa place est-elle toujours remise en question après ce match selon toi ?

Comme je l’avais évoqué sur Twitter, je ne pense pas que le fauteuil du coach soit menacé. Beaucoup de bruit sur les réseaux mais je ne pense pas qu’il soit menacé. J’avais indiqué qu’il était tranquille jusqu’au match de Strasbourg. Si on bat Ajaccio, il sera tranquille encore plus longtemps !

Pour toi, le MHSC doit-il encore recruter d’ici à la fin du mercato ?

Au vu de ce match, on peut se demander ! Cozza, Chotard, Jullien, Khazri… Perso je pensais qu’un attaquant style Mounié serait indispensable mais avec 13 buts en 4 matchs, je crois qu’on ne peut pas dire qu’il y ait un problème en attaque ! Quant au 6, pas forcément convaincu que ce soit indispensable non plus. Recrutement terminé pour moi.

Après ces 4 journées jouées, quelle place au classement peut envisager Montpellier cette saison, pour toi ?

Si on bat Ajaccio, on pourra vraiment viser le top 8. En cas de contre perf’, on reviendra avec nos doutes et nos inquiétudes.

Le MHSC recevra Ajaccio dès mercredi. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

Ajaccio a 1 point. Autre chose qu’une victoire serait vraiment une mauvaise performance. Avec la manière si possible !

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Si seulement les pailladins pouvaient arrêter de croire et de suivre certains comptes Twitter qui polluent la #teammhsc. Et qui ne sont d’ailleurs aucunement des supporters 😉 

 

Merci beaucoup à @ben_picstloup d’avoir répondu répondu à toutes nos questions sans filtre. Si vous voulez être le prochain ou la prochaine interviewé(e), n’hésitez pas à nous contacter !

Article précédent
SB29-MHSC 0-7 : 3 Pailladins et le coach dans l’Équipe Type
Article suivant
SB29 0-7 MHSC : les notes du Midi Libre
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après la défaite à Toulouse, qu'est ce qui vous inquiète le plus ?