Dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1 Uber Eats, le MHSC a confirmé l’embellie entrevue à Brest en s’imposant deux buts à zéro face à Ajaccio ! Au delà de ce bon résultat, la rencontre a été marquée par la sortie sur blessure de Théo Sainte-Luce.
Une lourde blessure ?
Ce sont des images qui ne sont pas belles à voir. Bien plus que la victoire acquise aux dépens de l’AC Ajaccio, la sortie sur civière du jeune latéral Théo Sainte-Luce, a marqué de nombreux supporters. Touché au genou, le joueur sera contraint de laisser ses coéquipiers en rejoignant le vestiaire dès la huitième minute de jeu.
"On craint que ce soit grave. Suspicion de croisés pour Sainte-Luce (…) Mercato bouleversé, du coup ? Trop tôt. Il faudra faire vite, mais voir la gravité. Voir avec la direction"
⚽️🎙 Olivier Dall'Oglio confirme aussi : Bingourou Kamara "en bonne voie" #MHSCACA @bleuherault pic.twitter.com/CVnjo2pG8l
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) August 31, 2022
Selon Bertrand Queneutte, une rupture des ligaments croisés est suspectée. Une absence de longue durée pourrait bouleverser la fin du mercato montpelliérain.
Le joueur du MHSC effectuera des premiers examens en fin de semaine pour connaître la nature exacte de cette blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.
Si le diagnostic est confirmé, le joueur pourrait être absent plusieurs mois tout comme son coéquipier, Dimitry Bertaud.
🙌🧤🧡#MHSCACA pic.twitter.com/gZge3bWFM0
— MHSC (@MontpellierHSC) August 31, 2022
La liste des blessés s’allonge…