Infirmerie

Coup dur pour Théo Sainte-Luce et le MHSC

642

Dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1 Uber Eats, le MHSC a confirmé l’embellie entrevue à Brest en s’imposant deux buts à zéro face à Ajaccio ! Au delà de ce bon résultat, la rencontre a été marquée par la sortie sur blessure de Théo Sainte-Luce.

Une lourde blessure ?

Ce sont des images qui ne sont pas belles à voir. Bien plus que la victoire acquise aux dépens de l’AC Ajaccio, la sortie sur civière du jeune latéral Théo Sainte-Luce, a marqué de nombreux supporters. Touché au genou, le joueur sera contraint de laisser ses coéquipiers en rejoignant le vestiaire dès la huitième minute de jeu.

Selon Bertrand Queneutte, une rupture des ligaments croisés est suspectée. Une absence de longue durée pourrait bouleverser la fin du mercato montpelliérain.

Le joueur du MHSC effectuera des premiers examens en fin de semaine pour connaître la nature exacte de cette blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.

Si le diagnostic est confirmé, le joueur pourrait être absent plusieurs mois tout comme son coéquipier, Dimitry Bertaud.

La liste des blessés s’allonge…

Article précédent
Montpellier ramène une victoire qui fait du bien (2-0)
Article suivant
Montpellier 5ème du classement ce jeudi
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?