Top of the tweets

[SCO 2-1 MHSC] Top Of The Tweets

102

Après une sieste dominicale digne de ce nom et un début de semaine douloureux pour les supporters Pailladins, il est temps de vous partager les tweets les plus marquants de la défaite 2-1 sélectionnés par la Team Esprit Paillade.

Téji Savanier fantomatique :

De retour après 3 matchs de suspension, le capitaine Pailladin a été très discret pour son retour et cela a eu le don de faire réagir les Twittos

Un collectif absent :

On avait pu souligner avec plaisir la « révolte » pailladine à Brest et à Ajaccio, un peu moins contre Lille avec de nombreux absents. Mais malgré le retour de certains, le collectif n’a pas montré grand chose contre Angers…

Encore des blessures :

Le MHSC est déjà à 6 blessures depuis le début de la saison en comptant celles de Maouassa dimanche, et ça commence à faire beaucoup…

Un bilan cruel :

Le bilan de ce match est sans surprise, décevant mais au vu de ce qu’à montré le collectif il n’est pas étonnant. LE FC Relance a encore frappé…

C’est ainsi que s’achève le 7ème épisode du Top of The Tweets, on se retrouve dès la semaine prochaine pour l’épisode 8 après MHSC-Strasbourg, dernier rendez-vous avant la trève internationale et comme toujours le match sera à suivre en live commenté sur tous nos réseaux sociaux.

Article précédent
Le stade Louis Nicollin fera bientôt parler de lui !
Article suivant
[Sélection] Khazri affrontera Neymar au Parc des Princes !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?