Sélection

[Sélection] Khazri affrontera Neymar au Parc des Princes !

90

Le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri, a dévoilé ce mardi sa liste de joueurs retenus pour les matchs amicaux contre les Comores (22 septembre à Orléans) et le Brésil (27 septembre à Paris). Pour préparer la prochaine coupe du monde 2022 (20 novembre -18 décembre), la Tunisie de Wahbi Khazri va donc affronter le Brésil de Neymar au Parc des Princes !

Leader technique et joueur de caractère

Sans surprise, Wahbi Khazri l’homme fort de l’attaque tunisienne, fait partie du groupe de joueurs sélectionnés par Jalel Kadri. Ces deux matchs amicaux feront office de dernières répétitions avant la Coupe du Monde qui se tiendra au Qatar. Auteur d’un début de saison plutôt réussi avec le MHSC, Wahbi Khazri tentera d’apporter tout ce qu’il sait faire : de la vitesse, de la percussion, sa capacité de dribble, des frappes de loin et une volonté sans faille !

Guichets fermés au Parc !

La rencontre de gala entre les Aigles de Carthage et la Seleção au Parc des Princes se disputera à guichets fermés devant 48 000 spectateurs ! En seulement quelques heures, toutes les places mises en vente sur le site du PSG se sont écoulées. En effet, cette affiche entre deux formations qualifiées pour la Coupe du monde s’annonce excitante. De plus, la Tunisie jouera pour la première fois de son histoire dans l’enceinte du PSG.

Nicolas Arndt, Directeur de la Billetterie et des Hospitalités du PSG, se dit très heureux d’accueillir une rencontre aussi prestigieuse au Parc des Princes.

 Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir prochainement au Parc des Princes une prestigieuse rencontre internationale entre deux équipes qui disputeront la prochaine Coupe du monde au Qatar […] Ce rendez-vous entre le Brésil et la Tunisie placera également notre stade dans une excellente configuration permettant de se projeter sur les rencontres qui s’y joueront en 2024, lors des Jeux olympiques de Paris.

Les Aigles de Carthage ont été tirés dans le groupe D avec la France, le Danemark et l’Australie. Didier Deschamps aura donc l’occasion d’observer d’un peu plus près son futur adversaire, quelques semaines seulement avant le début de cette compétition.

Article précédent
[SCO 2-1 MHSC] Top Of The Tweets
Article suivant
[MHSC-RCSA] Hécatombe d’absents à Strasbourg !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Quel mini bilan tirer à la trêve, après 8 journées ?