On ne s’attendait pas à une sanction cette semaine, Montpellier qui n’avait pourtant (enfin) pas pris de rouge le week-end dernier
Déjà sous le coup d’un match de sursis, la commission de discipline a infligé un match de suspension à Khalil Fayad pour cause de « comportement », lors de la rencontre face au LOSC (défaite 1-3).
Une simulation qui avait fait parler
On était vite passé à autre chose, pas la commission. Souvenez-vous, Khalil Fayad avait simulé avoir été touché au visage par le lillois Adam Ounas, qui avait alors lui reçu un carton jaune non mérité.
Ce qui avait fait réagir nos amis Twittos :
L'incompétence des arbitres en Ligue 1 qui n'est plus à prouver ici se confirme ici. Ounas lève son pied à environ 1 mètre de Fayad qui tombe au sol et se tord de douleur, tape des pieds tant il a mal. Une honte, une telle simulation.#MHSCLOSC https://t.co/fcHIA6VU2u
— Phen0mene (@Value4bluff) September 4, 2022
La simulation de Fayad sur le "pied haut" d'Ounas c'était trop 😂 du stade vs imaginiez certainement un rouge pr Ounas, mais vu a la TV les amis je vous le dis Fayad doit prendre jaune. Pas trop envie de le voir faire ce genre de simulation.
— Cristooo (@TheCristo) September 4, 2022
Fayad méritait jaune pour simulation, puis montrer des stats quand t’as joué 45 minutes a 11 v10 c’est bien
— Valderamou (@Valdera_Mou) September 4, 2022
Le jeune milieu pailladin sera donc absent à Toulouse le 2 octobre, au retour de la trêve internationale.