L’avis sans filtre

L’avis sans filtre [MHSC 0-2 ASM] : « Mavididi n’est plus au niveau depuis plusieurs mois »

211

Le MHSC recevait l’AS Monaco hier en début d’après midi pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 Uber Eats. Et pour la sixième fois de la saison, les pailladins se sont inclinés (0-2) et stagnent à la 10ème position du classement. Pour revenir sur cette rencontre, @VitoooHiltonnn a répondu à toutes nos questions, et toujours sans filtre ! 

4ème défaite en 5 matchs pour le MHSC qui n’y arrive pas ou plus. Quel est ton regard sur la rencontre d’hier ?

Paradoxalement c’était loin d’être notre pire rencontre même si le résultat est sans appel, on a fait une première mi-temps correcte avec de bonnes intentions puis une bonne entame de seconde, mais c’est très loin d’être suffisant contre une grande équipe comme l’ASM, il n’y a pas de miracle. On est trop faible dès qu’un adversaire a un bon niveau.

Y’a t-il un point positif ou une satisfaction à faire ressortir de ce match selon toi ?

J’ai bien aimé le match de Joris Chotard hier.

Ce match marquait le retour de Stephy Mavididi en tant que titulaire. Qu’as-tu pensé de sa prestation ?

Match totalement raté de la part de Stephy, aucune frappe, très peu de duels gagnés, il n’était clairement pas dans le rythme. Espérons qu’il revienne à son niveau de 2021 mais ça fait quand même plusieurs mois qu’il n’est plus au niveau…

Même si cela n’aurait probablement rien changé à l’issue du match, le second but monégasque semble être en position de hors-jeu. Une erreur manifeste de la VAR pour toi ?

Je ne pense pas que ce soit une erreur manifeste, sur certains angles ça paraît être la même ligne, d’autres non… Moi je suis anti VAR donc je n’aime pas ça mais c’est comme ça malheureusement, acceptons le. Simplement surpris de la rapidité de la décision alors que c’était très juste.

Le débat est à plus que jamais relancé au sujet d’Olivier Dall’Oglio à la tête de l’équipe. Quelle est ta vision des choses sur le sujet ?

De base j’aime bien ODO, il est alésien comme moi et avait très bien commencé ici, mais le fait est qu’on avance plus depuis maintenant 9 mois et que je ne sens pas de révolte, avec des déclarations suspectes qui ne poussent pas à l’aimer. Je pense qu’on va avoir besoin de changement oui, mais il ne faut pas changer pour changer et partir avec un coach compétent.

Le MHSC se déplace à Lens samedi soir. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

Pour être honnête je n’attends pas grand chose, il y a 2 classes d’écart entre eux et nous et la dernière fois qu’on a battu une équipe qui joue la première partie de tableau c’était Monaco… Le 23 janvier. Et à l’extérieur ça remonte à Nice il y a quasiment un an. Donc sauf miracle je ne vois pas ce qu’on pourra y faire à part un point si on s’en sort très bien. J’espère que les joueurs nous feront honneur et qu’on ne fera pas le déplacement pour rien.

Une petite idée de la composition que tu voudrais voir débuter la semaine prochaine ?

J’aimerai revoir Khazri titulaire, à la place de Stephy. Sinon je ne vois pas ce qu’on peut faire de mieux que la compo contre Monaco…

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Grosse force aux gars qui sont interdits de stade après TFC-MHSC pour simple possession de fumis. En espérant que la commission de discipline ne fasse pas du zèle également et qu’on puisse aller voir notre équipe à l’extérieur.

 

Un grand merci à @VitoooHiltonnn pour toutes ces réponses sans filtre. Si vous souhaitez être le prochain ou la prochaine interviewé(e), n’hésitez pas à nous contacter !

Article précédent
Affluence correcte hier à la Mosson
Article suivant
[Anciens] Michel Der Zakarian et Brest c’est fini !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?