L’avis sans filtre

L’avis sans filtre [MHSC 1-2 OL] : « Je suis très déçu du match proposé »

184

Le MHSC n’y arrive toujours pas et a encaissé sa 8e défaite de la saison hier soir à la Mosson. Pour revenir sur cette rencontre, @KevinBonnefoy1 a répondu à toutes nos questions, et toujours sans filtre !

4ème défaite de rang du MHSC hier soir. Quel est ton regard sur cette rencontre ?

Je suis très déçu du match qu’on a proposé. En première mi-temps, on s’est complètement fait dominer par les lyonnais, et jusqu’au bijou de Wahi le MHSC a commencé à se réveiller mais cela n’a pas suffit. La défense est trop faible et la morale de ce match, qui dure depuis longtemps, est que l’on arrive pas à tenir un score.

ODO étant parti, nous avons entendu le mot « Esprit Paillade » toute la semaine. Pourtant, rien de tout cela sur le terrain. Comment expliques-tu cela ?

Des joueurs ne l’assimilent pas, hier on l’a bien vu. À part Wahi qui a été irréprochable de son match. Avant sa blessure, Jonas Omlin était heureusement là pour nous sauver. Pour moi seulement Wahi et Omlin (avant sa blessure) étaient les seuls à avoir cet Esprit Paillade.

Selon toi, Romain Pitau est-il la bonne personne pour mener cette équipe ou alors un changement s’impose pour l’après Coupe du Monde ?

Pour moi c’est trop tôt pour le juger, il faut voir encore deux matchs je pense ceux de Rennes et celui de Reims et je pense qu’on verra par la suite.

Es-tu d’accord avec ceux qui disent que lorsque Teji Savanier va moins bien, toute l’équipe est en-dessous ?

Je pense que oui, car c’est lui qui est le meneur de l’équipe, et en tant que capitaine je pense qu’il doit plus gueuler sur le terrain pour remettre l’Esprit Paillade. Après il n’y a pas que lui, mais aussi d’autres en particulier Jordan Ferri qui me déçoit en ce début de saison, après comme j’ai dis, il y a d’autres cadres.

Parlons du match de Bingourou Kamara, qui a très bien suppléé Jonas Omlin dans les buts. As-tu été surpris de sa prestation ?

Un grand OUI ! Je fais partie des personnes qui le critiquaient depuis le début, mais hier il m’a surpris lors de son entrée. Il nous a sauvé beaucoup de fois ! Il a été de loin meilleur qu’à Toulouse par exemple, en espérant qu’il continue comme ça lors des prochaines échéances pendant qu’Omlin revienne en force.

Le MHSC termine son gros mois d’octobre en se déplaçant à Rennes la semaine prochaine. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

Tout simplement j’attends des chiens enragés sur le terrain et de vite retrouver l’Esprit Paillade et l’envie de gagner !

Une petite idée de la composition que tu voudrais voir débuter la semaine prochaine ?

Remettre Cozza en défense centrale car à gauche c’est plus possible, pourquoi pas laisser Wahi en pointe car il à été excellent, laisser Fayad et remettre Joris Chotard titulaire serait bien.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Une chose que je voudrais aborder est le match de Fayad. Il a été tout simplement excellent, c’était un des seuls avec Wahi et Omlin à avoir l’Esprit Paillade. Ça fait plaisir de voir des jeunes formés au MHSC faire de belles performances comme cela. En espérant qu’il continue comme ça durant la saison et les prochaines échéances.

 

Un grand merci à @KevinBonnefoy1 d’avoir répondu à toutes nos questions sans filtre. Si vous souhaitez être le prochain ou la prochaine interviewé(e), n’hésitez pas à nous contacter !

Article précédent
Elye Wahi, buteur record !
Article suivant
Montpellier 13ème du championnat ce lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?