Bertrand Queneutte nous informe aujourd’hui de l’état de santé de notre gardien Jonas Omlin, ainsi que la forme actuelle d’Enzo Tchato. Et les nouvelles ne sont pas bonnes avant le déplacement à Clermont …
Comme le souligne le tweet ci-dessous, on apprend que l’international suisse souffre toujours d’une entorse de la cheville.
Suite aux examens passés jeudi soir, l’œdème au niveau de sa cheville s’est bien résorbé mais pas suffisamment pour lui permettre de reprendre l’entraînement dès maintenant. Le portier pailladin pourra retravailler avec le groupe d’ici la semaine prochaine.
En outre, au sortir de ces examens, une information rassurante a pu être confirmée : la participation d’Omlin pour la Coupe du monde n’est pas remise en cause.
Par ailleurs, Bertrand Queneutte précise qu’Enzo Tchato ressent toujours une gêne au niveau des ischio-jambiers. Il devrait manquer les deux prochains matchs.
Un peu trop juste pour Omlin (entorse cheville) ce week-end. Reprise entraînement semaine prochaine. Coupe du monde pas remise en cause. Tchato (ischio) est out (deux prochains matchs sans doute) #TeamMHSC #CF63MHSC pic.twitter.com/yOvUZycxFy
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) November 4, 2022
On rappelle que Stephy Mavididi est toujours suspendu. Pedro Mendes (lésion musculaire), Théo Sainte-Luce et Dimitry Bertaud (blessure au genou) sont indisponibles.
Rendez-vous dimanche à 15h face à Clermont ! En espérant voir un nouveau visage !