Avant-matchDéclaration

Maxime Estève : « l’objectif des deux prochains matchs c’est prendre 6 points »

101

En conférence de presse d’avant match, le jeune défenseur pailladin s’est exprimé sur la situation du club et son envie de redresser le club

Un objectif clair

Sans faire de langue de bois, Maxime Estève annonce l’objectif : prendre 6 points sur les deux prochaines rencontres (Clermont puis Reims), conscient de l’urgence qu’il y a.

L’objectif là les deux prochains matchs c’est de prendre 6 points, tout simplement. Y’a même pas d’autres discours à avoir. À l’heure actuelle on a 12 points, c’est moyen, très moyen. On est dans le ventre mou du classement, on est en difficulté. Là à court terme c’est prendre des points. On va pas commencer à se dire « où est-ce qu’on sera en mars-avril-mail, pour l’instant y’a pas d’objectif à long terme, c’est du court terme et c’est prendre 6 points sur les deux prochains matchs.

Maxime Estève touché par la situation du club

Tel un enfant du club et de Loulou, le défenseur formé à Montpellier s’est dit compréhensif de l’agacement des supporters, lui même touché par la période que traverse l’équipe.

Montpellier c’est un club mythique de Ligue 1, il est pas à sa place. Je comprends que les supporters qui sont amoureux de ce club forcément ne soient pas contents, nous les premiers on n’est pas contents de la situation. […] On comprend absolument l’agacement des supporters. […] Pour ma part quand on perd un match c’est très compliqué à vivre, j’ai 20 ans, c’est ma deuxième saison ça m’embête de voir le club dans cette situation là.

Article précédent
Coup dur pour Omlin !
Article suivant
Der Zakarian estime qu’il aurait fallu une sentinelle à Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?