ActualitéRadio

Sabri Lamouchi, favori pour remplacer Romain Pitau ?

192

Comme chaque Lundi, on pouvait retrouver l’équipe de Bertrand Queneutte sur France Bleu Hérault dans son émission 100% Paillade. L’occasion de débriefer le nul à Clermont, mais aussi d’évoquer une question que tout le monde a en tête : qui sera le coach après la coupe du monde ?

Sabri Lamouchi, favori ?

Sans divulguer de source d’information, Bertrand Queneutte a donné son avis sur le sujet :

Sabri Lamouchi on va pas se le cacher, est pour moi aujourd’hui sans doute le favori dans l’esprit du président. Pourquoi ?

Avant de continuer :

Sabri Lamouchi aurait été l’entraîneur si Olivier Dall’Oglio ne l’avait pas été. Laurent Nicollin voulait l’un des deux. Il y en a un qui était pas libre et l’autre qui était libre, c’était Olivier Dall’Oglio. Sinon Sabri Lamouchi serait aujourd’hui entraîneur de la Paillade.

Le journaliste de France Bleu Hérault précisant que selon lui, l’ex entraîneur du Stade Rennais aura un club d’ici 15 jours, évoquant la possibilité que ce soit à la tête du MHSC.

Une piste sérieuse, mais la concurrence sera là

Comme toujours, le côté financier serait un élément important à prendre en compte pour Laurent Nicollin, face à des concurrents certainement plus armés financièrement que Montpellier.

Aujourd’hui Sabri Lamouchi est un grand favori, mais Sabri Lamouchi va regarder, il a d’autres propositions et devra faire un choix.

Lamouchi en bref

Agé de 50 ans, Sabri Lamouchi a débuté sa carrière d’entraîneur à la tête de la Côte d’Ivoire, avant le rejoindre le Qatar durant 3 saisons. En 2017, retour en France cette fois-ci sur un banc, à la tête du Stade Rennais. 5ème à l’issue de la première saison, Sabri Lamouchi est limogé en cours de saison suivante. Nouveau challenge en Angleterre à Nottingham Forrest, et même fin malheureusement qu’en Bretagne. Nouvel exil au Qatar la saison d’après, où il ne sera resté qu’une saison et reste sans club depuis 2021

Article précédent
L’avis sans filtre [CF63 1-1 MHSC] : « Ce point du match nul est un miracle »
Article suivant
[CF63-MHSC] Top Of The Tweets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?