Les résultats du vote sont tombés ! Vous avez choisi Stephy Mavididi comme déception de cette première partie de saison.
Après avoir attribué les Trophées Esprit Paillade du meilleur joueur et de la révélation à Jonas Omlin et Khalil Fayad, c’est l’attaquant anglais Stephy Mavididi qui se voit tristement décerner celui de la déception pour ces 15 premières journées de Ligue 1 avec 35,1% des voix.
Faux départ
Qu’il parait loin le temps où les performances de Stephy Mavididi attiraient les convoitises d’un bon nombre de clubs, il y a encore un an.
Blessé aux ischios au cours du premier match contre l’ESTAC, il n’aura joué que 6 matchs sur les 15 de ce début de saison. De retour au sein d’une équipe en difficulté lors de la 9ème journée de Ligue 1 contre le TFC, ses pales performances n’auront pas permis de relancer la machine ni, à en croire les votes, de satisfaire les attentes des supporters.
À noter que Téji Savanier arrive second avec 24,6% des voix, ce qui peut également s’expliquer par la méforme actuelle du capitaine pailladin.
Les chiffres
- 5 titularisations
- 0 but marqué
- 0 passe décisive
- 6 tirs (4 cadrés)
- 7/14 Dribbles réussis (50%)
- 14/41 Duels gagnés (34%)
- 1 carton rouge
On lui souhaite malgré tout une bonne préparation pendant la trêve et de retrouver sa forme d’antan, tout comme au reste de l’équipe!
Rendez-vous demain à la même heure pour découvrir le gagnant du trophée de la meilleure recrue!