Sélection

Dernière chance pour Khazri, qui affronte la France avec la Tunisie

37

Avec un seul petit point au compteur, la Tunisie de Wahbi Khazri est contrainte de s’imposer cet après-midi face à la France, pour son dernier match de poules

Un miracle est nécessaire pour se qualifier

Un match nul lors de la première rencontre face à la Croatie puis une défaite surprise face à l’Australie (0-1), voilà qui oblige les Aigles de Carthage à faire un exploit cet après-midi face à la France. Problème, il faudrait même en cas de succès que l’Australie ne s’impose pas face au Danemark. S’il y avait match nul ou que les Danois venaient à s’imposer, la qualification se jouerait sur le goal-average. On peut parler d’un miracle.

Peu utilisé sur ce Mondial, Khazri enfin titulaire ?

Resté sur le banc face à la Croatie et entré en jeu pour 24 minutes face à l’Australie, l’attaquant pailladin n’a jusque là pas eu l’opportunité de s’exprimer totalement. Le dernier mauvais résultat de la Tunisie pourrait laisser entrevoir une revue d’effectif, et pourquoi pas une titularisation de Wahbi Khazri ? L’After Foot sur RMC annonce justement cette possibilité, au vue du dernier entraînement de la Tunisie.

Une rencontre spéciale pour Khazri

Né en Corse à Ajaccio où il a également été formé, Wahbi Khazri a fait à un club prêt l’intégralité de sa carrière en France. Une rencontre forcément particulière pour lui, et il ne s’en est pas caché.

C’est un match qui va être diffusé dans le monde entier et, surtout, en France, où je vis, donc ce sera agréable. Montrer de quoi tu es capable contre une grosse équipe et des grands joueurs, c’est ce que tu souhaites dans une carrière. […] Je suis tunisien à 100%, français à 100% et corse à 100%. Je n’ai pas de gêne par rapport à cela. »

Article précédent
Maxime Estève change… d’agent !
Article suivant
[Trophées EP] Stephy Mavididi élu joueur le plus décevant en ce début de saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle appréciation pour ce mercato ?