Une information qui aurait fuité : l’international U19 suscite les intérêts de clubs inspirés. Plusieurs clubs européens dont Arsenal suivraient les performances du joueur depuis plusieurs mois. Depuis son premier but face à Monaco, Elye Wahi ne cesse de progresser.
Des performances hors du commun
Auteur de son vingtième but face à Lorient, le natif de 2003 dépasse ainsi Karim Benzema (18buts) ou encore Thierry Henry (15 buts). Il devient le dauphin du prodige Kylian Mbappé (voir article ci-joint).
Forcément cela attire le regard, notamment de l’autre côté de la Manche. Footmercato rapporte cette info. Et Arsenal ne serait pas le seul club intéressé.
Une valeur qui ne cesse de grimper
Le joueur a évoqué une possibilité de prolonger jusqu’en 2025 (voir l’un de nos derniers articles ci-joint). De quoi faire grimper sa côte ? Footmercato avance une valeur supérieure à 30M€. Il est sûr qu’avec autant de clubs sur un même dossier, les enchères pourraient monter rapidement. Si on ajoute à cela le talent du jeune pailladin qui performe match après match.
Elye Wahi buteur encore le week-end dernier, ne cesse d’impressionner. Les plus grands clubs du monde suivraient Arsenal dans l’idée de s’offrir les services du prodige pailladin.
La Juve, Tottenham, United, City et Liverpool suivent le leader de premier league au niveau des observations du jeune joueur de Montpellier. Si Arsenal possède des joueurs offensifs de qualité, le club envisagera peut-être de passer à l’attaque à l’offensive, peut-être dès cet été ?
A suivre…