Actualité

Nicolas Cozza ne devrait pas prolonger !

321

C’est décidément une journée mouvement en nouvelles. Celle-ci est en tout cas mauvaise, Nicolas Cozza ne devrait pas prolonger à Montpellier 

C’est une information du Midi Libre. En fin de contrat en juin, Nicolas Cozza a annoncé ce week-end à Laurent Nicollin qu’il ne prolongerait pas dans son club formateur.

Un manque de confiance ?

Lui qui vient de fêter ses 24 ans, a récemment changé d’agent. Une information qui n’étonne pas vraiment, alors que le président Nicollin se montrait agacé d’attendre le joueur et son représentant pour signer une prolongation.

Apparu à 16 reprises cette saison dont 14 en tant que titulaire, Nicolas Cozza est désormais très souvent utilisé à gauche. Le jeune Maxime Estève lui étant préféré. Ambitieux et attaché à son club formateur, le natif de Ganges aspire peut-être à plus de  reconnaissance sur le terrain en jouant à son poste de formation, et peut-être en tant qu’homme, alors que la brassard de capitaine était adressé à Mamadou Sakho vendredi dernier en Coupe.

Approché par un club allemand

Estimé à 5M€, la perte tant sur le plan sportif qu’économique sera préjudiciable. Toujours selon le Midi Libre, un club allemand dont le nom n’a pas été communiqué se serait déjà penché sur le vainqueur de la Gambardella 2017. Reste à savoir si Montpellier va essayer de le vendre cet hiver afin de récupérer quelques deniers.

Article précédent
[Officiel] Sacha Delaye prêté au Puy Foot
Article suivant
Départs envisagés pour Khazri et Sakho

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

En remplaçant Omlin par Lecomte, Montpellier s'y retrouverait-il ?