Top of the tweets

[MHSC 1-1 RCL] Top Of The Tweets

89

Après le très bon nul arraché par nos pailladins contre Lens, on vous a sélectionné les tweets les plus marquants de cette rencontre. C’est parti pour l’épisode 25 du Top of The Tweets les amis !

Un très bel hommage à Bernard Soccoro

Les supporters ont perdu un grand monsieur il y a quelques jours, l’hommage rendu a été à la hauteur de son investissement auprès du club de la Paillade. Ciao Bernard !

Maouassa sait tout faire, même de la tête

Depuis son repositionnement en ailier gauche avec l’arrivée de Sylla, il est métamorphosé. On se souvient de son centre qui provoque le but contre son camp du Brestois. Il a été partout hier, il a tout fait, et a marqué son 1er but en carrière de la tête.

L’entrée de Khalil Fayad déterminante

Il a remplacé Estève (blessé) à la demi-heure de jeu, avec un changement de système et une belle performance pour la jeune pousse pailladine qui a changé l’impact du milieu.

Un match plein, et un bilan positif

Même si ce but encaissé d’entrée a fait du mal, les hommes de Michel Der Zakarian n’ont rien lâché et ont su patienter et être solidaires pour revenir et tenir ce nul au très bon goût.

 

C’est ainsi que s’achève ce Top Of The Tweets. N’hésitez pas à réagir ou commenter, cette rubrique est la vôtre. on se retrouve la semaine prochaine pour l’épisode 26.

Article précédent
Des nouvelles rassurantes pour Wahi
Article suivant
De retour à l’entraînement, Elye Wahi rassure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?